avec rachatcredit.com

Le regroupement de crédits pour le locataire

Le rachat de crédit quand on est locataire :

Le rachat de crédit consommation permet de regrouper tous types de crédits à la consommation (travaux, voiture, renouvelable, personnel, consommation, découvert) et de rajouter une trésorerie supplémentaire si besoin.
Cette solution est simple et vous permet d’obtenir un nouveau prêt sur une durée plus longue (maximum 12 ans) afin d’avoir une mensualité plus faible qu’auparavant et en adéquation avec vos revenus actuels.
Rachatcredit.com possède une expérience de 18 ans en tant qu’intermédiaire en opérations bancaire, vous bénéficiez ainsi de toute son expérience en matière de rachat de crédit locataire.

Pour les locataires :

La consolidation de prêt pour les locataires mais également pour les personnes hébergés par la famille ou hébergés par l’employeur, permet de retrouver un budget équilibré par le biais d’un prêt sans garantie sur une durée de remboursement plus longue et un taux d’intérêt compétitif.

L’obtention de ce prêt sans garantie (ou sans hypothèque) permet donc de trouver des solutions de regroupement de crédits pour les locataires, avec la faculté d’étaler leurs dettes actuelle sur une même durée beaucoup plus longue afin de diminuer considérablement les mensualités.

Nous leur permettons également d’en finir avec les taux prohibitifs pratiqués par certaines réserves style prêts renouvelables (supérieures à 18 % dans certains cas) et d’avoir à la place un véritable échéancier fixe sur une durée déterminée dès le départ.

En matière de regroupement de crédits locataire ou rachat de prêt hébergé, nous avons la possibilité d’étaler les crédits jusqu’à une durée de 12 ans (144 mois) dans le but de dégager un reste à vivre plus important en fin de mois, afin d’éviter au client de souscrire de nouveaux prêts servant à payer les anciens crédits.

Le conseil de l’IOBSP (intermédiaire en opération de banque et service de paiement) aura ici toute son importance du fait de l’importance du facteur suivant :
Si une durée d’emprunt plus longue entraine une baisse des mensualités, vous risquez d’avoir en contrepartie un coût total plus conséquent.

Il s’agit donc de mesurer l’ensemble des paramètres avant de souscrire une opération de regroupement de crédits (durée, taux, coût global, baisse des mensualités).
A cet effet le rôle de l’IOBSP demeure essentiel.

Baissez vos mensualites

Testez la simulation GRATUITE
de RACHAT DE CREDIT

réponse en 24h

Au niveau de votre résidence principale vous êtes ?